Besoin d'aide ?
Vous rencontrez un petit problème ?


1

Ne paniquez pas. Nos représentants de l’assistance clientèle travaillent pour vous aider sur tout sujet touchant à votre compte. Nos équipes de facturation et d’assistance technique vous guideront au fil des étapes pour récupérer votre compte, vos coordonnées et autres informations en toute sécurité.

2 Changez votre mot de passe sans tarder si vous pouvez encore vous connecter à votre compte. Vérifiez dès que possible si vos informations de compte ont été modifiées (comme vos coordonnées), ce qui serait effectivement le signe que quelqu’un a pu accéder à votre compte.

3 Récupérez l’accès à votre compte en utilisant le formulaire en ligne. Nous réinitialiserons votre mot de passe et vous retrouverez l’accès à votre compte TheDNS, ainsi que vos services.

4 Plus d'accès ? Si c’est le cas, vous voilà fixé votre compte a été piraté.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse
abus@thedns.eu.

Afin d'accélérer la procédure nous vous invitons a nous envoyé les informations suivantes :

• Identifiant de votre compte.
• Ancienne adresse mail.
• Nouvelle adresse mail (Si Besoin).
• Une copie recto/verso de votre carte d'identité.
• Votre numéro de téléphone.


5 Mettez en place les contre-mesures appropriées. Une fois que vous saurez par quel moyen votre compte a été piraté, vous pourrez prendre les mesures nécessaires pour éviter que cette mésaventure ne se reproduise à l’avenir.

Partage des informations :
Le vol de compte le plus courant se produit lorsqu’un utilisateur partage volontairement ses identifiants avec une autre personne. Il peut s’agir de quelqu’un que vous connaissez et en qui vous avez confiance dans la vie réelle, ou de quelqu’un qui se sert « d’ingénierie sociale » pour obtenir des informations.

E-mails d’hameçonnage :
La pratique du « hameçonnage », ou « phishing », est la stratégie la plus souvent utilisée par les voleurs de comptes. Dans de très nombreux cas de « piratage », on peut remonter à des manœuvres d’hameçonnage. Des e-mails et des sites Internet prétendent être des communications officielles de TheDNS afin de vous pousser à leur dévoiler volontairement vos informations de connexion.

Les e-mails d’hameçonnage demandent votre mot de passe et vos identifiants de connexion. TheDNS ne réclame jamais votre mot de passe.


Virus informatique :
Certains pirates vole les compte a l'aide des virus informatiques et autres logiciels malveillants (« malwares »), y compris des enregistreurs de frappe. Au minimum, cela peut démolir votre installation. Au pire, vous faites face à des dégâts irréparables à votre ordinateur, au vol de votre carte de crédit, voire au vol de votre identité.

Sites malveillants :
Les sites malveillants s’attaquent aux points faibles de votre navigateur et tentent d’installer des programmes nuisibles sur votre ordinateur, avec des résultats similaires à ceux des virus. Ces sites peuvent sauter aux yeux… ou être conçus pour ressembler parfaitement aux sites de TheDNS. Un bon moyen de les repérer est d’examiner leur adresse.


6 Soyez patient. Bien que consciencieuses et efficaces, nos équipes d’assistance ont besoin de temps pour étudier votre cas en détail. Veuillez vous montrer patient pendant le traitement de votre affaire, et soyez assuré que vous serez contacté dès que possible.